Acheter de la peinture fluo sur Phosphorescent.fr

peinture fluo
19 Juil

Peinture

 

Le site phosphorescent.fr propose de nombreux produits permettant de peindre, repeindre une voiture, ou encore décorer les objets du quotidien. Vous pourrez y trouver notamment de la peinture fluo. Nous vous proposons de voir dans quel cas utiliser les produits de la boutique, les occasions sont nombreuses.

I) De la phosphorescence pour la sécurité

Étant très voyante, la peinture fluo a la capacité d’ être vue dans la nuit elle est donc très utile en matière de sécurité, particulièrement pour les personnes travaillant ou souhaitant faire du sport pendant la nuit, on peut donc en pulvériser sur de vieux vêtements que l’ on utiliserai à cet effet ou encore sur des morceaux de tissus que l’ on peut placer (de préférence à des endroits bien visibles) comme autour des bras par exemple.
Ceci nous permet d’être vu par les usagers de la route et diminue donc, de ce fait, nos probabilités de se faire renverser.

II) De la fluorescence pour les fêtes

Les peintures fluo sont très prisées dans les fêtes ou encore les boîtes de nuit en ce moment, elles permettent d’ajouter une touche de gaité d’originalité et de personnalisation à sa tenue.
Il faut cependant le cas échéant, prendre garde de choisir des bombes de peinture qui partent au lavage, à moins que l’on souhaite bien sûr conserver cette touche colorées.
On peut aussi l’utiliser dans les cheveux ou encore sur le visage si la bombe de couleur phosphorescente est adaptée à cet usage.

III) De la photoluminescence pour l’ intérieur

Les peintures fluo peuvent aussi très bien être utilisées en intérieur, et non, ce n’ est pas une faute de goût contrairement à ce que certains pourraient penser, il faut évidemment éviter d’ en faire trop, le fluo apporte beaucoup de lumière et un effet de profondeur mais doit être utilisé en petites touches et être de préférence utilisée dans des intérieurs ayant un style moderne .
On peut par exemple peindre son frigo, son micro-ondes ou encore son grille pain en fluo, la seule limite à s’imposer étant de ne pas trop en faire car cela serait contre productif.

Que vous vous sentiez concerné par l’un de ces 3 usages des produits de la boutique phosphorescent.fr ou que vous trouviez une autre utilisation qui vous est propre, n’hésitez à visiter cette lumineuse boutique.

Visiter le site