Vous êtes ici : > >

Ondes et Confort mesure à votre domicile la pollution électromagnétique

diagnostic éléctromagnétique
20 Juil

Service

 

Ondes et Confort est spécialisé dans la détection et la mesure des champs électromagnétiques dans l’habitat.
Les ondes d’origine humaines sont désormais omni-présentes dans notre environnement et peuvent avoir des conséquences néfastes sur notre santé. Les normes légales électromagnétiques sont devenues obsolètes et ne suffisent plus à assurer l’absence de risque pour l’homme.

Vous êtes concernés par une source d’ondes électromagnétique telles que les antennes relais, les lignes haute tension, le Wifi ou autre ?
Vous souhaitez connaître avec précision votre exposition aux champs électromagnétiques dans votre habitation ?

Ondes et Confort vous propose de mesurer la pollution électromagnétique, dans vos différentes pièces et à l’extérieur, selon vos besoins spécifiques.
Le diagnostic électromagnétique d’Ondes et Confort comprend :

  • la mesure dans les différentes pièces des champs électriques et magnétiques en basse fréquence (de 5Hz à 100kHz) pour détecter les champs liés aus appareils électriques 50 Hz, aux transformateurs de courant, aux moyens d’éclairage basse tension, aux moniteurs,
  • la mesure dans les différentes pièces des champs électromagnétiques en haute fréquence (800 MHz à 2.5 GHz) pour détecter les champs liés aux ondes des antennes relais GSM, Wifi, DECT, Bluetooth ainsi que la pollution du micro-ondes,
  • la mesure de la résistance de votre prise de terre et sa capacité à évacuer les champs électriques,
  • pour chaque mesure, la comparaison avec les normes et les seuils préconisés en biologie de l’habitat (selon les standards allemand SBM 2008),
  • la fourniture d’un rapport écrit complet reprenant l’ensemble des mesures effectuées, les conseils et les solutions proposées.

Nous intervenons dans le Var (83) et les Bouches du Rhône (13).
Vous pouvez vous rendre sur notre site internet pour plus d’information ou faire en ligne une demande d’un devis de mesure de pollution électromagnétique.

Visiter le site