Vous êtes ici : > >

Accro du shopping ou l’art de fouiner

Dooyooshop
24 Juil

Blog

 

La mode vous inspire et vous passionne, pauvre créature à l’affut des soldes et des tendances, quelle que soit la saison… Rejoins-nous sur Dooyooshop.fr pour bien vivre ton addiction et la partager avec d’autres accros qui te comprendront !

Shopping quand tu nous tiens

Car voilà, le shopping n’est pas une mince affaire et les pauvres fans sont bien souvent considérés comme des paniers percés. Notre blog prouvera qu’on peut aimer et pratiquer le shopping souvent, sans forcément se ruiner chaque samedi à la galerie la plus proche : le shopping c’est avant tout l’art de fouiner, et savoir quand et où dénicher de bonnes affaires. Être une fashion victim consciencieuse ça s’assume et surtout, ça se travaille !

Un plaisir à partager

Faire du shopping, c’est avant toute chose s’offrir de petits plaisirs mais les soldes sont là pour aussi faire plaisir à son chéri et à ses copines ; vite, les soldes d’été se terminent bientôt et il ne faudrait pas passer à côté des dernières démarques : tout à -50 %, -70 % et plus encore…. qui a dit que le shopping était cher ?! Vous pouvez sans scrupules vous précipiter dans les magasins jusqu’au 30/07.

Et si vous découvrez une bonne affaire à partager, dites le nous, nous relaierons l’info !

Visiter le site