Le carnet de voyages d’un passionné

 

Escale du voyageur est un blog destiné à tous ceux qui aiment découvrir des horizons nouveaux et parfois lointains, à l’occasion de vacances ou de voyages toujours réussies. Pour garantir un séjour sans encombre (ou presque) on est invité à suivre les conseils de ce bloggeur qui relate ses expériences de voyages au travers de billets très personnels.

Globe-trotter

Tout voyage, avant de se vivre, se prépare pour se vivre mieux : crème solaire et premiers secours ainsi que des effets vestimentaires adaptés au lieu et à la saison sont des éléments primordiaux. Nul besoin de rappeler que le soleil représente un danger, mais les mises en garde ne sont jamais assez nombreuses et Maxime, notre sage bloggeur, rappelle que le matériel et les préparatifs font partie des vacances eux aussi !

Chroniques

En dehors de ces aspects pratiques, il rapporte sur escaleduvoyageur.fr ses expériences diverses et variées et décrit les destinations visitées : à cette occasion le récit est plus qu’un récit, mais devient un guide car Maxime donne des tuyaux en termes de visites et brosse un aperçu et un bref historique des régions fréquentées. Laissez-vous guider par cet excursionniste averti qui saura vous transmettre l’envie de voyager toujours plus loin.

Visiter le blog : www.escaleduvoyageur.fr

Visiter le site