Ma centrale vapeur, le site de la centrale vapeur

centrale vapeur
26 Juil

Aide & conseils

 

Les 2 co-auteurs du site ma Centrale Vapeur l’ont créé après n’avoir trouvé aucun site d’information objectif sur l’électroménager. Après quelques expériences dans la vente, y compris d’électroménager, nous avons choisi de publier nos connaissances et celles que nous découvrirons au fur et à mesure de notre avancée dans la vie pour permettre aux personnes recherchant de l’information de gagner du temps dans leur recherche.

Pourquoi les centrales vapeur ?

Si ma centrale vapeur a choisi de traiter un thème aussi “particulier”, c’est parce qu’il existe très peu de sites, voire aucun, qui traitent de ce sujet. Et pourtant, les centrales vapeur ne concernent pas que les femmes aux foyer et les ménagères de moins de 50 ans. Nous, les 2 auteurs, sommes jeunes et démarrons dans la vie. Dans ce contexte, nous avons forcément cherché de l’information sur quel électroménager choisir, sans véritable succès. Ma Centrale Vapeur est donc là pour combler ce vide.

Quelle ligne éditoriale ?

Ma Centrale vapeur n’appartient à aucun fabricant et à aucun distributeur de centrale vapeur. A ce titre, nous pouvons traiter du sujet, sans parti pris, sans promotion particulière pour telle ou telle marque. Nous essayons de prendre de la hauteur et de fournir une information large et directement utilisable au moment d’équiper son foyer en électroménager. Au menu, vous trouverez donc un comparatif entre le fer à repasser et la centrale vapeur permettant de répondre à une question très répandue. Réponse également à la question basique “qu’est ce qu’une centrale vapeur ?”. Enfin, présentation des acteurs majeurs du marché de la centrale vapeur tels que Polti ou Domena et de leurs principales innovations.

Ma Centrale Vapeur, un site participatif

La volonté sur ma centrale vapeur est de réussir à faire échanger les différentes personnes, souvent isolées, ayant des questions sur les centrales vapeur. Pour commencer, le dialogue se fera par le biais des commentaires mais, à terme, l’objectif est d’équiper le site avec un forum pour réunir une véritable communauté d’usagers de centrales vapeur et de mutualiser les questions et surtout les réponses de chacun.

Visitez le site web macentralevapeur.fr

Visiter le site