Le cintre écologique qui fait gagner de la place !

 

Ozena qui proposait jusqu’à présent avec sa marque cintribille des cintres déco en laine bouillie, perles, bois et corde est devenu fin 2009 distributeur exclusif en Europe de la marque Ditto, vainqueur de plusieurs prix internationaux d’eco-design.

Ditto c’est toute une gamme de cintres écologiques en carton et en plastique PET 100% recyclé.

Les cintres carton sont en papier 100% et compressé. D’une épaisseur de 3,5mm ils supportent jusqu’à 9kg, la gamme se déclinant dans une quinzaine de formes différentes. L’un de ces cintres en carton a été notamment été conçu pour les concept store adidas SLVR.

Les cintres en plastique sont en PET 100% recyclable, le plastique utilisé notamment pour la fabrication des bouteilles d’eau. Un cintre au design durable et reconnu qui a gagné plusieurs prix.

Si ces cintres permettent de communiquer sur l’engagement écologique, leur intérêt ne s’arrête pas là puisque qu’il permettent aussi un gain de place appréciable. Le cintre carton avec son épaisseur de 3,5mm fait en particulier économiser de l’espace aux fabriquant dans leurs entrepots et containers ainsi qu’aux boutiques et pressing.

Visitez Les cintres écologiques Ditto

visitez le site www.cintre-ecolo.com

Visiter le site