Vous êtes ici : > >

Camp Hwange, un safari lodge d’exception dans le Parc National de Hwange (Zimbabwe)

hotel pour voyage et safari
31 Juil

Hotêls

 

Camp Hwange est un lodge de charme conçu par une équipe franco-zimbabwéenne de passionnés de voyage et de safari. Tout y est pensé pour laisser le voyageur s’immerger en douceur dans cette ambiance africaine si particulière où la vie sauvage et les grands espaces ouvrent les horizons intérieurs. “Chaque jour qui s’y lève rappelle l’aube de l’humanité, chaque soir s’y amène comme une paix définitive” Y. Khadra.
Qualité, Authenticité et Intégration avec la nature sont les trois mots qui animent l’esprit de Camp Hwange. Pour décrire plus précisément l’équipe locale, on ajouterait volontiers des mots tels que Accueil, Respect ou Passion.

Si les big five (éléphants, lions, buffles, léopards et rhinocéros) révèlent les premières émotions, vous serez vite fascinés par des animaux plus rares, comme le ratel, la civette ou le lycaon. Safaris en 4×4 ou safaris à pied, de jours ou de nuits, tout est fait à Camp Hwange pour vous faire partager la beauté et l’intensité d’un monde animal libre et fascinant.

Voyage et safari

Camp Hwange jouit d’une situation privilégiée. Quelques heures suffisent à venir en 4×4 de Victoria Falls. Les plus pressés, ou les plus aisés, pourront même venir au camp en avion taxi (également depuis Victoria Falls). Le camp est établit sur une concession privée à l’intérieur même du Parc National de Hwange au Zimbabwe.

Si la plupart des voyageurs combinent un séjour à Camp Hwange avec un voyage safari au Botswana ou un autotour en Namibie, les amoureux du lodge y viennent spécialement pour une semaine ou plus. Les “locaux” d’Afrique australe y viennent aussi en court séjour, de 2 ou 3 nuits, pour y revivre quelques jours intenses, dans ce monde à part.

Les guide rangers de Camp Hwage

Les amateurs savent que les guides de safari au Zimbabwe sont, de par leur formation, parmi les meilleurs guides rangers au monde. Ici, à Camp Hwange, leur passion, leur disponibilité et leur connaissance de la faune et de la flore, leur amour du parc et des animaux qui l’habitent vous ouvriront grand les portes du monde animal du parc national de Hwange.

Vous découvrirez avec humilité un monde dans lequel l’homme reprend juste la place qui est la sienne. Séjourner à Camp Hwange est beaucoup plus qu’un beau voyage, c’est une expérience de vie.

Visiter le site