Le foie gras de canard du Sud-Ouest

 

Le foie gras de canard et son conditionnement

Le foie gras de canard est celui que l’on trouve généralement commercialisé quand on achète du foie gras. Avec son goût reconnaissable et plus développé que celui de l’oie, le foie gras de canard reste celui étant le plus plébiscité par les consommateurs.

Chez Roger Junca, il est vendu sur la boutique en ligne et commercialisé sous différentes formes : le foie gras de canard entier mi-cuit est disponible sous vide ou bocal (conserve), le bloc de foie gras de canard en boite conserve métal, et sous vide.

L’achat de foie gras de canard sur la boutique en ligne

Roger Junca a voulu depuis 1949 satisfaire les puristes en leur proposant sa recette à l’ancienne traditionnel. Mais la gamme de la boutique s’est étoffée pour proposer de nouvelles saveurs et découvrir ainsi des goûts plus sucrés quand le foie gras est accompagné de figues ou de confit d’oignons, plus acidulées avec les cranberries, ou plus relevé avec le piment d’Espelette. Leur gamme compte également des produits comme le foie gras de canard prêt à poêler afin de permettre de limiter la fonte dans la poêle ou encore du foie gras de canard aux pommes ou à la poire, à servir chaud en verrine individuelle.

La qualité du foie gras de canard

Le foie gras de canard R. Junca est un foie gras IGP Sud-Ouest. L’Indication Géographique Protégée permet d’assurer que le foie gras et le canard dont il est issu provient de la région Sud-Ouest, et plus particulièrement chez R. Junca, principalement des Landes.

Régulièrement récompensé pour sa qualité et son goût, le foie gras de canard R. Junca a été médaillé à plus de 20 reprises depuis sa première présentation au concours général agricole de Paris, en 1996.

Visitez la boutique en ligne de foie gras de canard

Visiter le site