Vous êtes ici : > >

Découvrez le gite la Cabourne (capacité 47 places) Etape, Groupe et séjours, Table d’Hôtes

Gite en auvergne
27 Août

Hotêls

 

Gite de la Cabourne st Privat d'Allier en Haute-Loire - Grand gite dans le Velay

En Auvergne, au cœur des gorges de l’Allier, le gite la Cabourne vous propose des séjours à la nuitée, à la semaine ou en Week-end. Vous pourrez venir chez nous pour pratiquer des activités de pleine nature comme la randonnée pédestre sur le GR 65 (chemin de St Jacques de Compostelle, sur le GR40 (tour des volcans) ou pour une petite randonnée de 2 à 12 kms.

Si vous aimez les sensations, nous pouvons vous proposer de la via ferrata, du canyoning, du rafting, de l’hydrospeed et du char à voile.

Il est possible aussi de pratiquer la détente musculaire et des massages grâce à notre intervenant diplômée.

Toute l’année nous vous accueillons en chambre de 2 à 6 personnes que vous soyez en famille, entre amis ou en groupes. Nous accueillons également des comités d’entreprises, des séminaires, des stages incentive ou de détente et de loisirs. L’établissement est classé 3 épis Gite de France et fonctionne comme un hôtel.

Nous vous proposons de visualiser nos tarifs et de réserver en ligne votre hébergement en cliquant ICI

Notre formule en 1/2 pension ou en pension complète vous régalera les papilles avec des plats conçus avec des produits frais, de saison et de notre terroir. Nous travaillons avec des commerçants et producteurs de Saint Privat d’Allier et du département de la Haute Loire.

L’établissement est situé à proximité du Puy en Velay, chef lieu du département de la Haute Loire. La ville est équipée d’une Gare SNCF (liaison entre Clermont Ferrand et Saint Etienne)d’un aéroport (le Puy-Loudes avec des liaisons quotidiennes avec Paris Orly)

St Privat d Allier est la première étape officielle du chemin de St Jacques de Compostelle. Nous accueillons les randonneurs tous les jours du 15 mars au 15 novembres en formule 1/2 pension.

Bon séjour au coeur de l’Auvergne, Bon séjour à la Cabourne!

Voir une vidéo de l’auvergne

Visiter le site