Le troc de livre d’occasion avec Bibliotroc vous permet de lire toute l’année au meilleur prix

troquer un livre
29 Août

Littératures

 

Pour les amoureux de lecture, Bibliotroc propose sur Internet un service qui permet aux membres d’échanger leurs livres à volonté.
Comment ça marche ? C’est très simple : chaque membre indique les livres en sa possession qu’il souhaite échanger. Il suffit pour cela d’indiquer les codes barres de livres ou de cliquer sur le bouton J’ai de la fiche du livre de poche en question.
Quand un membre commande un de mes livres, j’en suis informé par email. Je me connecte donc à Bibliotroc.fr et je confirme que je souhaite échanger mon livre ou non.
Si je choisi d’échanger mon livre, le troc est validé et je reçois les coordonnées du membre pour lui expédier mon livre d’occasion.

Le fait d’échanger mes livres me fait gagner des points
(de 1 à 3 points selon les livres)
Et avec ces points je choisi les livres que je souhaite recevoir.

Il est ainsi possible d’échanger des dizaines de livre tous les mois et ce au meilleur prix, puisque les échanges sont illimités.

La bonne nouvelle est que pour tout nouvel abonnement, 5 points me sont offerts.
Je peux donc dès mon inscription à Bibliotroc commander 5 livres aux membres de la communauté.

Le site répertorie l’ensemble des nouveautés livres au format poche disponible sur le marché. Un catégorie Les nouveaux livres poche permet même de découvrir les dernières nouveautés pour savoir à l’avance quels sont les futurs livres que l’on va souhaiter lire.
Il est bien sûr possible de mettre ces livres de côté dans sa liste “Les livres que je souhaite recevoir”.

Fans de lecture, étudiant avec de nombreux livres qui prennent la poussière ou simple lecteur occasionnel, Bibliotroc est le moyen le plus économique et le plus écologique pour lire toute l’année.

Visiter le site