Search Place, pour bien choisir et gérer vos cabinets de recrutement

cabinet de recrutement
02 Sep

Consultants

 

Le courtier en recrutement peut ensuite procéder à la mise en concurrence des cabinets de recrutement présélectionnés pour ne retenir au final qu’un seul cabinet ou agence qui se verra confier la mission de recrutement, d’intérim cadre ou de management de transition.
Search Place suivra le process de recrutement et le cabinet jusqu’à la finalisation de celui-ci ou du projet RPO.

Dans une prestation de recrutement, la qualité du consultant ou du chef de projet est toujours essentielle avant de choisir un cabinet de recrutement et pour le bon déroulement de la mission.
Search Place, en tant qu’acteur phare du recrutement justifie d’un savoir faire reconnu par les PME et les grands groupes pour la gestion de campagnes de recrutement. La qualité des hommes et femmes est toujours décisive pour apporter une prestation à valeur ajoutée.

En sus, Search Place mobilise des cabinets de recrutement qui ont en leur sein des consultants expérimentés et spécialisés capables de solutionner des recrutements complexes, dans des situations ou d’autres ont pu préalablement échouer. La relation durable que Search Place tisse avec les consultants des cabinets via son blog recrutement permet de garantir un très bon niveau de prestation.

Visiter le site