Les petites annonces 100 % gratuites sur Sinstaller

 

Trouvez le produit vous convenant grâce à Sinstaller et ses partenaires. Déposez une petite annonce, comparez les petites annonces.

Les produits sans aucune commission, c’est notre engagement.

Nous vous offrons la possibilité d’intégrer plusieurs options comme l’encadrement de votre annonce, signifier l’urgence de votre annonce (location d’un appartement par exemple) et de la placer à la Une (en tête de notre site) pour faciliter la recherche dans notre système. Les professionnels peuvent intégrer gratuitement leur boutique via leur compte pro et permettent ainsi aux visiteurs d’effectuer une recherche plus rapide et efficace de leurs annonces dans notre système.

Sinstaller permet de trouver et de déposer vos petites annonces dans plusieurs domaines

Les domaines recherchés sont aussi bien dans celui de l’emploi, la recherche ou la vente de véhicule, le logement pour trouver ou déposer une annonce sur un appartement à louer ou à acheter, sans oublier le domaine du loisir et du divertissement avec les annonces pour les livres, les films, la musique et les jouets. Pour les domaines plus multimédia, les catégories incluant la téléphonie, informatique et console de jeux pour ne citer qu’elles permettront à chacun de trouver son bonheur.

Sinstaller utilise un moteur de recherche permettant de trouver par région, par catégorie et par mots clés les annonces que vous cherchez, celles-ci seront alors présentées en liste avec photos (petit rappel : une annonce avec photo est 7 fois plus consultée), une annonce peut avoir jusqu’à 10 photos, le classement de cette liste pourra être modifié par vos soins si vous désirez obtenir un tri par prix à la place d’un classement par date.

Un formulaire de contact est à votre disposition pour joindre l’équipe et vous aidez en cas de difficulté, utilisez également notre page contact pour nous proposer un partenariat ou annoncer vos produits et marques sur notre site au niveau national ou régional.

Visitez le site internet : www.sinstaller.com

Visiter le site