Découvrez l’univers magique de Fort Boyard avec Fort Bavard

Fort Boyard fourras
05 Sep

Audiovisuel

 

Créé en 2001 par un passionné du jeu, Aurélien, Fort Bavard a rapidement étoffé son équipe et renforcé son contenu avec l’arrivée de Guillaume qui officie comme rédacteur en chef.

Alors que les sites persos étaient en pointe, Fort Bavard se transforme en 2004 pour devenir un véritable webzine (ancêtre des blogs) et ainsi permettre aux internautes de connaître toute l’actualité du fort Boyard quasiment en direct.

En effet, aux premières rubriques “historiques” telles que les fonds d’écran, les photos et l’histoire du fort, c’est une véritable encyclopédie virtuelle de l’émission qui a été mise en ligne depuis. Les internautes peuvent retrouver le résumé en image de la toute première émission, ainsi que les images de “La chasse aux trésors” avec Philippe de Dieuleveult en 1980, qui a failli se noyer pendant le tournage de l’émission autour du fort.

Plein d’anecdotes, des contenus exclusifs et complets, une équipe réactive : c’est ce qui fait le succès de Fort Bavard depuis plus de dix ans !

Visiter le site