Médecine anti-âge, médecine esthétique à Marseille

épilation à Marseille
07 Sep

Esthétique

 

Passé un certain âge, chacun peut penser à la médecine anti-âge qui permet de réduire les rides, et conserver une peau saine, lisse, “sans défaut”. Le Centre Ozé, à Marseille, propose les techniques de la médecine esthétique.

Les traitements esthétiques

Les méthodes utilisées permettent de pallier le vieillissement du visage. L’apparition des rides n’est jamais très agréable, qu’elles soient autour des yeux, de la bouche, sur le front, au menton, et même aux pommettes. Ainsi, l’injection d’acide hyaluronique redonne de l’éclat au. Intervention pratiquée par un médecin spécialiste du Centre Ozé, elle reste efficace durant environ 6 mois à 2 ans, et est parfaitement indolore. Le Botox fait également partie des produits utilisés en comblement. Il atténue considérablement les rides de la partie haute du visage : front, contours de yeux. Les interventions par laser dermatologique ne laissent que de faibles marques qui disparaissent en quelques heures, mais il est important de savoir qu’une exposition au soleil est à éviter pendant trois mois suivant le traitement. En plus de raffermir le visage, ces techniques par laser permettent au visage de retrouver sa jeunesse d’antan, d’éliminer les taches brunes, et de diminuer durablement les rides.

La micronutrition

La micronutrition a pour objectif de fournir à l’organisme tous les nutriments dont il a besoin pour conserver sa forme de façon optimale, et prévenir le retardement cutané. De ce fait, il est important de souligner que le tabac et les rayons UV sont à éviter. Par contre, boire 1,5 à 2 litres d’eau par jour est fortement conseillé. Associée aux fruits et aux légumes, le corps possèdera suffisamment de minéraux, vitamines et polyphénols pour lutter contre les rides. La vitamine A renouvelle les cellules de la peau et atténue les rides. La vitamine B contribue à l’hydratation de la peau, la vitamine C, quant à elle, assure une protection pour le derme et l’épiderme. Elle donne un teint ressourcé, et en mangeant quelques agrumes, on préserve l’hydratation de la peau.

Visitez le site internet