MMXI : une marque de linge de maison 100% made in France

 

MMXI, c’est le renouveau du linge de maison vosgien, 100% made in France.

C’est en 2011 que Tissage Levêque, entreprise textile depuis 1856, décide de créer MMXI, sa marque de linge de table. Forte de son savoir-faire et de l’héritage textile de sa région, la société propose des produits de qualités, dont toutes les étapes de fabrication sont réalisées par des acteurs français, dans un périmètre géographique restreint.

Dans un soucis d’écologie, la marque a opté pour un packaging minimaliste : une simple étiquette manuscrite nouée autour du produit. Ainsi, les clients peuvent toucher, sentir et comprendre le produit qu’ils ont entre les mains.

Car la principale valeur de la marque, c’est un souhait de revenir aux sources : l’époque où le linge de maison était fabriqué en France, où la matière première était de qualité, où les produits étaient issus d’un authentique savoir-faire. Découvrez le cheminement de chaque article sur la page . C’est d’ailleurs grâce à cette vision des choses que Tissage Levêque a été labellisé en tant qu’Acteur de Vosges Terre Textile.

MMXI réinterprète, à travers ses 3 collections, les classiques du linge de maison. Découvrez les nappes, chemins de tables, serviettes, torchons, sets de table et tabliers sur le site marchand

Visiter le site