Arsène et les pipelettes, vêtements haut de gamme pour enfants canailles!!

 

Arsène et les pipelettes est une marque française créée en 2005 à Ciboure, au pays basque.

A l’image de sa créatrice, Chloé de Bailliencourt, Arsène et les pipelettes dégage un esprit contagieux de bonne humeur et de charmante insolence.

L’univers de la marque tourne autour d’un garçon timide qui joue les gros durs, et d’une bande de fillettes charmantes et bavardes qui aiment les jupes qui tournent!

Les maîtres mots de la création selon Arsène et les pipelettes : des matières nobles (mélange de cachemire, voile de coton, lin lavé…), des couleurs joliment patinées, des coupes impeccables et une pointe d’humour toujours présente en filigrane, tels les tee-shirts à message emblématiques de la marque.

Si les filles raffoleront des blouses imprimées, des bijoux, les garçons des chemises et chèches stylés, les bébés ne sont pas en reste puisque la marque leur propose désormais une ligne spécifique, avec en plus des vêtements, des accessoires irrésistibles, de la gigoteuse au bavoir.

Arsène et les pipelettes apporte à l’univers de la mode pour enfant un parfum d’école buissonnière, de balade dans les bois et de vacances à la mer.

En septembre 2011, la marque qui compte désormais plus de 100 points de vente en France et à l’international, ouvre sa première boutique, à Bayonne.

Visiter le site