Vous êtes ici : > >

Guide des week-end et séjours en france ou à l’étranger

Comparateur de voyages
23 Sep

Guides

 

Pour se dépayser, rien de tel qu’un petit voyage court séjour ou un week-end thématique pour visiter un pays étranger et prendre du bon temps. Il y a tant de choses à voir et à découvrir en visitant une ville étrangère. Pour les amoureux de l’art, il y à des villes comme Florence en Italie, Vienne en Autriche ou Berlin en Allemagne.

Les activités en vacances

De nombreuses activités sont possible au sein même des plus grandes villes d’Europe. Visite de musées, festival de musique, restaurant gastronomique, etc. Pour toute ces activités, actuweek.com dresse un liste de choses à faire et à voir dans les villes les plus touristique.

Visiter d’autres pays

Les grandes destinations touristiques sont fascinantes. En Thaïlande par exemple, vous pourrez visiter non seulement les grandes villes comme Bangkok, Phuket ou Pattaya, mais également les plus beaux temples bouddhistes thaïlandais. Les îles environnantes sont bordées de longues plages de sable blanc avec une mer turquoise.

Les États-Unis ne sont pas en reste avec d’innombrables monuments dans chaque ville. L’empire state building, la statue de la liberté, le mont Rushmore et la fabuleuse route 66 sont réellement à découvrir.
New-york est une ville vraiment animé, ses stades de football américain, central park, Mannathan sont autant de lieux à ne pas rater lors de votre séjour aux USA.
Quand à l’Ukraine, la capitale Kiev est une merveille d’art russe. Il vous faudra également visiter les Carpates, la ville balnéaire d’Odessa et l’île de Crimée, chargée d’histoire et de lieux pittoresque.
Si vous désirez faire une croisière de quelques jours, en mer méditerranée ou aux Caraïbes, vous trouverez une catégorie adéquat pour vous aider à choisir le type de croisière qui vous convient.

Visitez le site www.actuweek.com

Visiter le site