La SAM : le partenaire en menuiserie de la région Marseillaise

 

Le volet battant

Le volet battant en aluminium, à 1 vantail ou deux et quatre vantaux, permet une isolation parfaite, grâce à son âme isolante en polystyrène extrudé haute densité et ses deux parements en aluminium laqué. Facile d’entretien, robuste, il ne demande pas à être restauré. Il offre aussi, dans une optique sécuritaire, une protection renforcée, grâce à la mise en place de barres. L’esthétique est aussi au rendez-vous puisque ce volet se décline dans de multiples coloris.

Le volet coulissant

Le volet coulissant permet une agréable combinaison de classicisme et de modernité : moderne par le matériau performant utilisé et classique par son aspect extérieur Le volet coulissant 2 vantaux, fausse persienne par exemple, va protéger les grandes surfaces, jusqu’à deux mètres vingt, d’une lumière trop agressive, en permettant de laisser filtrer la lumière à votre convenance, voire d’obturer totalement votre intérieur.

Le volet roulant

Le volet roulant, manuel ou motorisé, se présente sous forme de lamelles en aluminium disposées horizontalement, articulées, qui s’enroulent sur un tambour ou un caisson. Installer un volet roulant à la place de volet traditionnel est un choix qui marque la volonté, au-delà de l’isolation, de modifier l’impact visuel sur l’esthétique d’une habitation. Volet roulant monobloc, volet de toiture ou volet traditionnel, il s’adapte à toutes les fenêtres, les façades et les vérandas. Simple, solide, il offre une garantie de 7 ans, pièces et main d’œuvre.

Visitez ce site de menuiserie

Visiter le site