Tribbes, des sacoches et housses design pour protéger votre ordinateur portable, illustrées par des artistes.

 

Tribbes est une boutique et une marque en ligne créatrice de housse et sacoche pour ordinateur portable qui sortent de l’ordinaire : ces housses et sacoches sont en effet des séries limitées, illustrées par des artistes de talent.

Les artistes édités sont d’abord sélectionnés par l’équipe Tribbes pour leur originalité ; ils proposent ensuite une création unique adaptée au support, souvent très colorée. quelques artistes comme Boey (US) ou encore Dioga machado (PT) on fait l’exception, ont opté pour des illustrations en noir et blanc pour habiller nos housses et sacoche d’ordinateur portable ; leurs créations très graphiques ont rencontré elles aussi un très grand succès.

Très hétéroclite, la gamme d’illustrations proposée sur la boutique conviendra autant aux femmes désireuses d’habiller leur ordinateur de manière originale qu’aux hommes qui souhaitent sortir de l’ordinaire : )

Les housses et sacoches Tribbes sont également conçues pour durer :

chaque matériau a été sélectionné parce qu’il répondait à un niveau d’exigence et à un besoin précis : le néoprène pour sa longévité, son imperméabilité et sa robustesse face aux chocs, les fermetures de bagagerie pour de multiples ouvertures-fermetures sans souci, les élastiques intérieurs pour maintenant l’ordinateur à la housse durant son utilisation sans jamais se détendre, les poignées très confortables qui ne cisaillent pas les doigts…

Depuis sa création, Tribbes propose de plus en plus de variantes à ses housses pour ordinateur portable : vous trouverez à présent des sacoches pour ordinateur portable, mais aussi des housses et sacoches pour netbook, mais aussi pour téléphone, smartphones et un modèle de housse pour iPad spécialement conçu pour le protéger et l’utiliser au quotidien. Une trousse a accessoire pratique et

Un grand choix de tailles est également proposé pour répondre à une demande très variée : vous trouverez des housses pour habiller ordinateurs et netbook du 10 au 18 pouces.

La marque a été créée en 2006 ; à l’époque, il n’y avait pas beaucoup de choix en matière de housses et sacoches pour protéger son ordinateur : on pouvait trouver des modèles noirs, bruns, parfois colorés mais unis. Il y avait donc quelque chose à créer pour répondre au besoin d’un grand nombre de personnes désireuses d’en finir avec le classique et la morosité !

Visiter le site