Comparez toutes les offres mobile sans engagement en un coup d’oeil.

 

Depuis l’arrivée sur le marché du GSM de l’opérateur téléphonique Free, les utilisateurs de mobiles ont vu de nombreuses nouvelles offres apparaitre. Que ce soit chez Orange, opérateur historique, chez Bouygues Telecom ou SFR, tous vous proposent désormais des forfaits low cost et sans engagement. (Voir SOSH sur facebook (en savoir plus))

Malheureusement, ce n’est pas toujours évident de faire son choix, car en dehors des gros opérateurs, il existe aussi de petits opérateurs qui se sont greffés sur les réseaux principaux, on retrouvera donc les offres Virgin mobile,  Carrefour mobile ainsi que d’autres offres assez méconnues du grand public comme Prixtel ou Coriolis par exemple.

Un comparateur de forfaits pour vous y retrouver

Afin de faire le point sur toutes ces offres, le site forfaits-sans-engagement.fr a répertorié pour vous tous les forfaits sans engagement du marché.

Vous pourrez ainsi comparer l’offre SOSH D’orange, B&You de Bouygues et les séries red de SFR. Mais pourrez aussi découvrir de nouveaux opérateurs proposant des offres bien différentes.

Par exemple, l’offre ZERO FORFAIT s’appuyant sur le réseau SFR. Un service innovant est proposé par cet opérateur,  la location de mobile avec un forfait sans engagement, c’est assez rare pour être souligné ! Vous pourrez retrouver  plus d’infos sur forfaits-sans-engagement.fr bien entendu.

Suivez les nouveautés grâce à Facebook

forfaits-sans-engagement.fr, c’est aussi une page Facebook vous permettant de suivre toute l’actualité des opérateurs Français. Des articles sur les déboires des gros opérateurs depuis l’arrivée de Free aux articles sur la guerre contre les forfaits avec engagement, tout est retranscrit au fur et à mesure de l’actualité pour vous informer des nouveaux articles sur le site.

Si avec cela vous n’êtes pas au courant de tout ce qui se passe du coté de nos opérateurs téléphoniques…

Si vous souhaitez un opérateur mobile sans engagement, visitez le site forfaits-sans-engagement.fr, vous obtiendrez toutes les informations nécessaires.

Visiter le site