Vous êtes ici : >

Partez au bout du monde sur l’île Bora Bora

Belles Iles
07 Oct

Voyages

 

Archipel volcanique se trouvant à 270 kilomètres de Tahiti, Bora Bora est sans doute l’une des destinations touristiques le plus sollicitées de la Polynésie française. Et comme cette île est une collectivité d’outre-mer, aucun visa n’est demandé pour les Français qui désirent y séjourner.

Une ile de rêve à découvrir

Vous manquez d’idée pour vos prochaines vacances en amoureux ? Informez-vous sur Belles-iles.com sur cette destination de rêve. Bora Bora reste également un excellent lieu de séjour pour ceux qui veulent oublier un moment le stress quotidien et faire le plein d’énergie. Pour cause, l’archipel bénéficie d’un bon ensoleillement tout au long de l’année.

Par ailleurs, les infrastructures touristiques et hôtelières de Bora Bora sont excellentes. C’est d’ailleurs l’un des atouts majeurs de cette destination touristique. Comptez également sur un paysage naturel encore préservé à la fois idyllique et paradisiaque pour un dépaysement garanti.

Et pour ce qui est des activités touristiques, vous avez le choix entre baignade, farniente, randonnée pédestre, croisière sur yacht ou raid en quad. Enfin, séjourner sur « la Perle du Pacifique » c’est gouter à une gastronomie locale à la fois raffinée et très savoureuse. Et si la possibilité se présente, préférez les bungalows sur l’eau pour l’hébergement.

Visiter le site