Découvrez les outils que vous présente Youboat pour un futur achat de bateau d’occasion ou neuf

 

Qui n’a jamais rêver de tout claquer pour partir loin… très loin… Pourquoi pas sur un bateau en plein milieu de la mer ou d’un grand lac et se dire ici au moins personne ne viendra me demander des comptes. Mais au delà du rêve, il arrive souvent de se poser la question, de s’imaginer à bord d’un bateau avec sa famille ou ses amis et de partir en vacances. Siroter un verre sur le pont d’un voilier, sentir le vent lorsque les moteurs de son yacht vrombissent et ce dernier file entre les vagues…. Oui le bateau reste un produit élitiste, réservé aux initiés ou aux passionnés.

Malgré tout, le fait de posséder un bateau ou un voilier n’est pas une chose si compliquée que cela. Un permis bateau, quelques notions de vie sur l’eau, une bonne résistance au mal de mer et le tour est joué.

Mais rien de tel qu’un petit tour sur Internet ou alors chez son marchand de journaux préféré pour aller y trouver une multitude de conseils, d’infos et des petites annonces bateau qui pourront nous amener sur la voie de l’acquisition d’un navire.

Ainsi, Youboat.FR est né. Ce produit s’est donné l’ambition de toucher un maximum de personne et de se trouver la ou vous l’attendiez sur toutes les générations de personnes pouvant être intéressé par le Nautisme.

Un Magazine

Tout d’abord, Youboat.FR est un magazine, plutôt spécialisé dans les bateaux à moteurs. Sortant environ tous les deux mois, il propose à chaque parution plusieurs dizaines d’essais de bateaux, des comparatifs, des dossiers spéciaux, et bien entendu des petites annonces à la fin pour entrevoir ce que le marché propose. Agrémenté de nombreuses photos, il ravira les vieux de la vieille, les fanas du papier, qui aime lire une bonne revue allongé sur leur bain de soleil au port.

Un site Internet

Ensuite, un site Internet accessible comme on s’en doute sur Youboat.fr. Ici, c’est le royaume des annonces. On en compte près de 8.000 incluant bateaux, vedettes, yachts, barques de pêche promenade mais aussi des pneumatiques et semi-rigides tel les Zodiac ou les Bombard et bien entendu pour les voileux, tout un panel de voiliers d’occasion (Quillard, Dériveur, ou grand voilier de croisière). On y trouve aussi de l’actu et des essais et de nombreux services vous aidant dans la quête de l’achat d’un bateau.

Une application Iphone

Pour finir, une Application Iphone. Car il n’était pas pensable de passer à coté des passionnés de nouvelles technologies, la présence sur le smartphone d’Apple était une nécessité.

Il est donc tout à fait recommandable si vous êtes plus ou moins dans la recherche d’un bateau ou d’infos, de venir sur Youboat et de vous faire une opinion sur ce que nous avons voulu faire pour vous !

Visitez le site www.youboat.fr

Visiter le site