PhotosArtist-Vertige, logiciel pour vos photoalbums et montage photo

 

Vous cherchez que faire de vos photos digitales. Les modèles de livres de photos réalisés avec PhotosArtist-Vertige vous donneront des idées. Pour voir ces exemples, aller sur le site web www.album-photo-artist.com. Avec cette application mac, pc, transformez vos images et donnez-leur du relief dans un magnifique album photo.

Ce logiciel montage photo vous permet de faire des photoalbums qui se distinguent par leur personnalisation et leur originalité. Il vous permettra aussi de faire un album photo mariage, par exemple. Regroupez les photos de vos enfants en un collage photo. Souvenez-vous d’une fête entre amis ou de votre fête d’anniversaire par un photomontage. Illustrez le récit de vos aventures avec un album scrapbook.

Agrémentez, selon votre sens artistique, votre livre de photo avec facilité grâce aux artistes virtuels. Sélectionnez parmi les modèles les ensembles qui vous correspondent. La création de vos montages photo sera plus rapide et aisée. Le résultat sera d’autant plus surprenant si vous mêlez les mises en page complexes et les mises en page sobres. Pour cela, amusez-vous avec le fond de la page. Choisissez un fond uni ou un fond plus torturé. Disposez vos textes et photographies. Superposez dessus des lignes graphiques, élément par élément ou sur l’ensemble de la page. Fignolez en ajoutant des objets scrapbooking digital. Renforcez l’originalité de votre photomontage en choisissant un format spécial parmi la multitude de combinaisons possibles. Vous pouvez aussi rester dans le classique carré 20*20 ou en livre photo prestige 30*30 voire en album photo A3.

Les instructions pour télécharger PhotosArtist-Vertige sont sur notre site. Essayez-le tranquillement. Quand vous aurez créé une composition aboutie et que vous voudrez pouvoir la récupérer, il vous faudra l’exporter. Cet export, pour une modique somme, vous permettra d’obtenir les fichiers jpg et pdf. Vous pourrez ainsi les distribuer comme vous voudrez. Vous pourrez également les transformer en livre photo relié.

Une fois l’export effectué, vous pourrez donc imprimer ces fichiers ou les faire imprimer par un professionnel. Vous pourrez aussi vous en servir pour personnaliser une toile. Transformez vos collages photos en tasses, tee-shirts, casquette, puzzles, agendas, cartes postales. Vous trouverez sur le net de nombreux objets à personnaliser.

Repérez tous les atouts de ce logiciel d’albums de photos sur le site internet album-photo-artist.com. Suivez le lien et laissez-vous emporter par votre fantaisie.

Visiter le site