Jurassic World est le site de rencontre préféré des dinosaures !

 

Vous êtes un dinosaure ? Vous souhaitez rencontrer vos semblables, vous faire des amis, peut-être même trouver l’âme sœur ? Le site web Jurassic World consacré aux dinosaures et autres animaux de la préhistoire est fait pour vous !

Déjà des centaines de membres !

Apatosaurus, allosaurus, ankylosaurus, iguanodon, diplodocus, spinosaurus, et tous les autres, sont déjà présents sur le site, venez les rencontrer et les découvrir !

Pour nos amis les dinosaures triceratops, plusieurs pages d’actualités et d’informations sont disponibles. Vous pourrez connaître les lieux de vie, les tailles et les poids moyens des autres triceratops, les soucis de santé propre à l’espèce, les habitudes alimentaires, et les problèmes d’insécurité rencontrés par le voisinage de divers Tyrannosaurus rex quelque peu agressifs. Triceratops, devenez vous aussi mythique, en rejoignant le portail Jurassic World.

Un dinosaure triceratops.

Nos pages sur la paléontologie et les fossiles vous permettront d’appréhender l’au-delà, y a-t-il une vie après une vie de dinosaure ? Oui, et la réponse est dans le fossile ! Pensons à Sue, cette T-rex aujourd’hui la fierté du museum d’Histoire naturelle de Chicago aux USA, plus célèbre fossilisée que vivante au Crétacé, et toujours aussi charmante malgré ses 70 millions d’années.

N’attendez pas l’âge de glace, animaux et créature préhistorique, votre jurassic park est bien jurassic-world.com, rejoignez la communauté des « has been » des temps géologiques, vos compagnons humains sont bien sur les bienvenus.

Un triceratops.

Vous vous posez des questions sur votre vie, sur votre physique, votre santé ?

« Je suis une triceratops de 19 ans et je pèse 6 tonnes, est-ce normal ? », « Velociraptor bien éduqué, je ne pense qu’à manger, cela nuit à ma sociabilité, que faire ? », « Diplodocus haut de 22 mètres, je me cogne partout, les gens se moquent de moi, je n’ose plus sortir », etc.

Vous pourriez en discuter et tchater avec vos congénères sur un forum, les dinosaures sont sur Géoforum, c’est le lieu « in », à la mode, pour le 4ème âge du Mésozoïque.

Visiter le site