Vous êtes ici : > >

Louer un gîte du Cantal à 20 kilomètres de Conques

gite cantal
20 Oct

Gîtes

 

Situé à 20 kilomètres de Conques, un village médiéval qui est un véritable joyau du style roman, mais aussi à 70 kilomètres d’une station de montagne dédiée aux sports d’hiver, Calvinet est un joli village du département du Cantal.
C’est là que se trouve un hébergement des plus confortables, le gîte de La Rouquette, avec une capacité d’accueil de quatre personnes. On peut louer ce gîte pour une durée d’une semaine, et ce durant toute l’année.

Les tarifs de location du gîte sont indiqués sur l’une des pages du site, où on verra aussi quelles sont les semaines encore disponibles pour louer le gîte.
Les alentours du gîte cantalien sont aussi présentés sur une page à part, répertoriant à la fois le patrimoine naturel, historique et culturel.

Quant au gîte en lui-même, il est présenté dans ses moindres détails sur une page spéciale, qui comporte des photos de l’intérieur comme de l’extérieur du gîte. On peut ainsi se rendre compte des raisons qui ont poussé divers labels spécialistes de l’hébergement de vacances à lui attribuer 3 étoiles.

Voir le site web

Visiter le site