Soutien scolaire pour élèves en difficulté

 

Le spécialiste des élèves en difficulté

L’AS DES COURS propose du soutien scolaire de haute compétence afin d’aider tous les élèves qui ne s’en sortent plus en classe : retard, problème de compréhension, dyslexie, dyscalculie, dysorthographie, lenteur, problème de méthodologie… 10 à 15% des élèves scolarisés sont en difficulté.

Pourtant un petit coup de pouce permet d’être soulagé, de ne plus rentrer en conflit à la maison pour les devoirs et de reprendre confiance en soi en se sentant épaulé.

Des professeurs expérimentés.

L’équipe de L’AS DES COURS est composée de professeurs diplômés (minimum bac+3), ayant de l’expérience et surtout dont le cours particulier est le métier pour une plus grande adaptabilité.

Des professeurs conseil sont également spécialement formé aux bilans pédagogiques pour cerner au mieux les besoins. Pour aider les élèves en difficulté efficacement, il faut bien connaître les programmes pour mesurer les écarts et mettre en place une aide adaptée mais il faut surtout être patient, disponible et ne pas ménager son temps et son énergie. L’enfant ou l’adolescent qui a perdu confiance en lui a besoin que l’on se mette à son niveau.

Une véritable compétence dans le soutien à domicile

Les années d’expérience de L’AS DES COURS dans les cours particuliers à domicile permettent de mesurer les résultats parfois spectaculaires enregistrés par d’anciens élèves en retard et qui aujourd’hui ont choisi la voie qu’ils souhaitaient et ont réussi.

Le métier de professeur particulier ne s’improvise pas et ne doit pas être exercé n’importe comment avec des jeunes mis en situation de fragilité. Les professeurs de L’AS DES COURS savent s’adapter à toutes les situations et prennent le temps d’écouter les élèves qui leur sont confiés.

Ils peuvent également prendre en charge des enfants déscolarisés qui souhaitent reprendre pied et réintégrer le système scolaire après une période difficile. « Patiente et longueur de temps font plus que force ni que rage ».

 

Visiter le site