Vous êtes ici : > >

Le gluten : comment faire pour s’en passer ?

alimentation sans gluten
04 Nov

Blog

 

Ce site internet d’informations alimentssansgluten.net nous permet d’en savoir plus sur la maladie coeliaque, et publie des articles pour élaborer son régime au quotidien.

L’intolérance au gluten est ainsi plus facile à gérer, utilisez la règlementation en vigueur qui vous permet de faire vos courses facilement.

Quelles recettes, astuces peuvent nous permettre de bien manger quand on est atteints de la maladie coeliaque. Améliorez votre bien-être en investissant dans une machine à pain et trouvez sur ce site votre recette de pain sans gluten. Appelée aussi map, apprenez également comment bien choisir sa machine à pain (en savoir plus) car il en existe de plus en plus sur le marché.

Trouvez la farine : farine de riz, de châtaigne, de noisette…il y a l’embarras du choix. Vous trouverez certainement celle qui vous convient selon la saveur désirée ou faites votre farine vous même et apportez-y votre touche personnelle.

Et si vous appreniez à vous régaler autrement !

Vous trouverez des solutions qui sauront vous séduire en améliorant votre santé.

Votre cuisine sans gluten (cliquez ici) vous permet finalement d’inventer des nouvelles recettes, de changer vos habitudes et de découvrir des produits que vous n’auriez même pas imaginé. Le quinoa, le riz complet, les lentilles, les céréales anciennes sont par exemple des aliments que vous consommerez facilement chaque semaine et avec lesquels les épices se marient parfaitement. Le pain du boulanger, la pizza ne vous manqueront plus, car vous trouverez des substituts, des astuces, même des recettes de pain sans gluten,  pour varier les plaisirs et toujours sans gluten of course ! Vous aurez ainsi toujours du plaisir à manger mais autrement, avec des produits différents qui vous font du bien.

La maladie coeliaque, apprenez à manger et à vivre sans gluten

Une maladie sans médicaments que l’on peut maîtriser au quotidien en faisant attention à son alimentation en utilisant des produits sans gluten. Les symptômes de l’intolérance au gluten peuvent apparaitre à différents moments de la vie, pendant l’adolescence ou alors plus tardivement. C’est assez difficile à diagnostiquer  mais cette maladie peut se manifester par des problèmes digestifs , des douleurs aux articulations ou encore de la fatigue. On ne guérit jamais de cette maladie mais si on fait des efforts pour changer son alimentation, on supporte sans problème cette diète qui permet à beaucoup de personnes de retrouver ainsi une meilleure hygiène de vie avec des produits plus sains au quotidien.

Visitez le site internet www.alimentssansgluten.net

Visiter le site