Transmedoc, nous allons vous faire aimer l’hiver.

 

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle et l’hiver n’en finit pas d’arriver. Si vous êtes un adepte du chauffage au fuel vous regrettez le chèque que vous avez laissé au livreur qui vient de remplir votre cuve et si vous êtes un fervent du feu de cheminée vous voyez arriver avec angoisse les corvées de bois malheureusement indispensables.
Et si vous changiez d’énergie ? Avez-vous entendu parler du granulé de bois ou des bûches de bois compactées ? Ce type de combustible, radicalement écologique présente de nombreux avantages : une combustion propre (taux de cendre de 0,6 %), une manipulation aisée en sac plastique, un chauffage entièrement automatisé par régulation électronique et surtout un prix de revient parmi les plus faibles : 0,06 €/kWh (fuel domestique : 0,09 €/kWh). Alors, pensez-y !

Transmedoc va vous faire aimer l’hiver. Notre société est implantée à Saumos en Gironde et est spécialisée dans la commercialisation de granulés de bois (appelés aussi pellets) et de bûche de bois compressé. Nous distribuons sur la France entière des pellets de qualité, norme DIN 5173. Nous garantissons pour nos produits un taux de cendre inférieure ou égale à 0,6 %, un taux d’humidité inférieure ou égale à 6% et une capacité énergétique supérieure à 4,8 kWh/kg.

Nos clients sont livrés sur tout le territoire français à partir de nos dépôts de Saumos en Gironde ou de Vergt en Dordogne. Les livraisons de granulés se font par palette de 65 sacs de 15 kg et les bûches de bois compactées, par palette de 96 paquets de 12 bûches (environ 10 kg/paquet). Nos clients de proximité ont la possibilité de s’approvisionner à l’unité (sac) directement dans nos dépôts.

La prise de commande en ligne est possible sur notre site internet.

Alors, allez-y, passez au granulés.

Visiter le site