Voltex, une enseigne et une boutique en ligne reconnue

 

Voltex existe depuis 1964 et propose ses produits sur internet mais également dans six boutiques en France. Sur le site e-commerce, tout son catalogue est consultable et on peut commander en ligne en toute sécurité et bénéficier de la livraison gratuite.

Il existe également la chaine youtube de Voltex avec plus d’une vingtaine de vidéos de collections de grandes marques de décoration comme Kartell. A l’affut des nouvelles tendances, Voltex est également présent sur les réseaux sociaux comme Facebook, pinterest, google plus, twitter  et propose régulièrement des tarifs intéressants sur les produits visibles en couverture de tous les magazines tendances en design et déco.

Vous cherchez à créer des effets de lumière

Une applique murale est la solution ( Plus d’info sur http://www.voltex.fr/appliques-cp40_30). Éclairez en douceur par exemple le coin dodo d’une chambre d’enfant pour une ambiance douce propice aux rêves. Profitez d’un objet original qui habillera un mur tout en beauté et finesse. Évitons les lumières directes et optons pourquoi pas pour des effets de couleur : rouge, bleu, vert et une décoration complètement personnalisée.

Des actualités, un catalogue qui ne manque pas d’informations

Découvrez sur le site internet, les dernières actualités des fabricants de mobiliers comme Muuto, Foscarini, Alessi, Lirio, Kartell et bien d’autres encore.

Chaque produit comporte  un descriptif bien précis avec les dimensions, les caractéristiques, la marque,une présentation du produit et du designer et des avis clients pour aiguiller votre choix le mieux possible. Le délai de livraison est mentionné afin que vous sachiez exactement comment vous organiser pour la réception.

Le blog de Voltex est également très riche en informations avec des articles sur le design, le mobilier et les nouveautés. Pour un cadeau déco, pensez à l’option chèque cadeau qui est vraiment une bonne idée. Et enfin voltex.fr propose de créer en ligne votre liste de mariage si vous êtes fans de déco et que vous vous mariez, profitez-en !

Visiter le site