Stages de récupération de points pour votre permis avec Réseau Points Permis

racheter ses points de permis
07 Nov

Véhicules

 

Réseau Points Permis vous propose de participer à un stage de récupération de points pour le permis dans votre région.

Utilisez le système de recherche avancée pour trouver le lieu et la date de stage qui vous convient, vérifiez que des places sont toujours disponibles et confirmez ensuite votre réservation via le formulaire de contact.

Déroulement d’un stage

Sur une durée de 48h (2 jours consécutifs), vous aborderez tour à tour les principaux thèmes de la sécurité routière : effets de l’alcool, la vitesse et la fatigue au volant, étude d’un cas concret d’accident de la route.. et reverrez dans son ensemble le système du permis à points. Au terme du stage de sensibilisation, vous pourrez alors récupérer jusqu’à 4 points sur votre permis.

La législation du permis à points

Retrouvez également sur Réseau Points Permis toutes informations importantes sur le permis, des procédures de retrait de points aux possibilités de contestation devant le juge administratif à leur récupération, en passant par tous les modalités et motifs de suspensions ou d’annulation du permis.

En savoir plus

Enfin, la FAQ à votre disposition permettra de répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur la récupération de points du permis et le cadre dans lequel e déroulent les stages (Puis-je y participer avec un permis probatoire ? Combien de stage suis-je autorisé à suivre afin de récupérer mes points ? Devrais-je passer une visite ou un examen médical ?).

Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à nous contacter via la page prévue à cet effet !

Visiter le site