Yaatoo le spécialiste de l’échelle télescopique et de l’escabeau télescopique

 

Sur Yaatoo les clients sont satisfaits ou remboursés durant les 7 jours qui suivent leur achat. Une équipe vous accueille au téléphone ou par email du lundi au vendredi de 8h à 18h pour vous conseiller et répondre à vos questions concernant votre commande et les produits présents sur le site.

La livraison est une priorité pour la qualité d’un site marchand. C’est pour ça que Yaatoo met l’accent dessus en offrant une livraison expresse lorsque les clients passent leurs commandes la semaine avant 12h, celles-ci sont alors expédiées le jour même et arrivent le lendemain matin chez le client.

Le site vend essentiellement 4 produits : 2 échelles télescopique et 2 escabeaux télescopique.

L’échelle télescopique un outil tout simplement génial

« L’échelle télescopique » voilà un outil qui fait déjà parler de lui depuis quelques temps. Une échelle télescopique à toutes les fonctions d’une échelle traditionnelle mais sans ses inconvénients. Grâce à son système télescopique vous aller pouvoir gagner de la place ! La ranger n’est plus une contrainte et vous pourrez la transporter à bout de bras ! Rien de plus facile du haut de ses 91cm une fois pliée, cette échelle entrera sans forcer dans le coffre de votre automobile.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, cette échelle vous aidera dans bien des situations : pour les magasins comprenant une remise ou une zone de stockage afin d’atteindre la marchandise, sur les chantiers pour les travaux en hauteur (poteaux électriques, travaux d’élagages), dans les ateliers pour les réparations, ou tout simplement chez vous et sur votre terrain.

En plus de sa légèreté, ce produit est très résistant de par son armature en aluminium anodisée et brossée. Il peut accueillir un poids allant jusqu’à cent cinquante kilogrammes.

Zoom sur l’échelle :

  • Une hauteur de maximum de 3,81m dépliée entièrement et 90cm repliée.
  • Une poignée de transport sous les barreaux de l’échelle.
  • Une sangle pour bloquer le système télescopique.
  • Un système d’amortisseur sous chaque barreau pour assouplir le pliage de l’échelle.
  • Des boutons poussoirs pour ajuster la hauteur.
  • Une méthode avec les boutons pour éviter de se blesser ou de se pincer les doigts.
  • Une armature en aluminium pour la légèreté et la solidité.

Conseil : vérifier toujours que l’échelle télescopique possède le marquage de la norme EN131 avant de l’acheter.

Visitez le site www.yaatoo.fr

Visiter le site