Vous êtes ici : >

Un site pour amateurs de tatouages

tatoupourtoi
22 Nov

Art & Culture

 

On commence par la partie du corps, en choisissant une des photos disponibles, ou en téléchargeant une photo de soi. Puis on va sélectionner rapidement et facilement le genre de tatouage que l’on souhaite, du lettrage, un motif maori, un animal quel qu’il soit, des ailes, et tous les tattoos les plus en vogue du moment.

Une fois ce motif choisi, vous le positionnez en le faisant glisser sur la photo, vous pourrez également régler la taille pour un aperçu vraiment réaliste.

Concevoir son tatouage, c’est s’offrir la chance de ne pas se tromper au moment de passer à l’acte. En effet, on peut de cette manière avoir la certitude que son tattoo soit totalement en adéquation avec soi et avec sa propre morphologie.

Si vous aimez le tatouage plus que tout et que vous vous faîtes tatouer aussi souvent que vous respirez, vous serez sans doute heureux de savoir qu’il existe désormais un site gratuit permettant de choisir son tatouage, de le placer, et de prendre sa décision en pleine connaissance de cause, c’est TatouPourToi.com.

Pour vous parler un peu du fonctionnement, nous vous dirons qu’il s’agit là d’un simulateur tattoo gratuit, permettant en quelque sorte de se faire tatouer avant l’heure, avec un principe très simple, et surtout la capacité de personnaliser au maximum pour un tatouage très personnel et surtout vraiment adapté.

Un tatouage en deux clics :

Vous cliquez, vous commencez d’abord par télécharger la photo qu’il vous faut afin que votre tatouage soit adapté à votre corps. Prenez en photo une partie de votre morphologie qui pourrait accueillir ce tattoo, pourquoi pas plusieurs même si vous désirez effectuer des essais divers et variés.

Puis des centaines de tatouages seront à votre disposition pour que vous puissiez choisir celui qui ressemble le plus au futur vôtre. Une fois que cette opération est effectuée, le tatouage apparaît sur votre photo, et il ne vous restera plus qu’à effectuer quelques réglages pour déterminer sa place exacte, les proportions et tous les paramètres qu’il vous faut.

3 simulations le logiciel :

Tester : Tatoupourtoi.com

Visiter le site