Vous êtes ici : > >

Une option au pluriemploi, une activité promue par les pouvoirs public, la vente à domicile.

travailler chez soi
23 Nov

Emploi

 

Beaucoup d’entre nous ont des difficultés pour boucler les fins de mois.
Si ce n’est pas le cas, il est assez fréquent d’avoir besoin d’un petit coup de pouce supplémentaire pour pouvoir financer des projets qui nous tiennent à coeur comme par exemple …l’achat d’une maison, l’achat d’une voiture, payer des études à nos enfants, ou bien tout simplement se payer un voyage dans ton rêve depuis longtemps.
Il est aussi possible que nous soyons dans une situation qui ne nous permet pas d’évoluer que ce soit professionnellement ou bien financièrement.

Par exemple

  • Nous percevons une retraite trop faible et nous aimerions bien la compléter,
  • Nous travaillons à temps partiel et nous aurions besoin de revenus supplémentaires mais notre condition ou notre situation ne nous permet pas de prendre un emploi à plein temps.
  • Nous sommes étudiant et nous aimerions bien avoir un revenu mais nous ne souhaitons pas que cela soit au détriment de nos études…

Compliquer et difficile de trouver une alternative.
…pourtant une solution existe.

Vous n’y avez peut-être pas encore pensé mais le travail à domicile peut être une solution particulièrement intéressante.

La loi a mis en place un statut particulièrement avantageux pour favoriser le développement de cette activité. En effet les pouvoirs publics pensent que ce secteur d’activité peut permettre de résoudre en partie le problème du chômage.

La vente à domicile connaît un essor particulièrement important, c’est actuellement le troisième moyen de distribution des produits en France et il devrait passer en deuxième position d’ici 10 ans.

Cette activité ne consiste pas à vendre tel qu’on l’entend dans le sens courant car bien peu d’entre nous peuvent se vanter d’être vendeur mais tout simplement à présenter et à conseiller des produits dans son entourage ou bien dans son réseau relationnel.
Cette activité est simple en soi bien qu’elle demande de la constance et de la persévérance car il s’agit véritablement d’un travail sérieux qui peut permettre de trouver une alternative intéressante aux problèmes d’emploi actuels.

Certes pour exercer cette activité, vous n’avez pas besoin d’avoir une formation particulière ou une expérience professionnelle déterminée. Cela pour une raison fort simple, c’est parce que si vous décidez de vous lancer dans cette activité vous serez formé(e).
Vous bénéficierez d’une formation interactive mais aussi d’une formation personnalisée qui vous suivra étape par étape et vous permettra de devenir performant(e) et efficace en fonction des objectifs que vous aurez déterminé vous-même.

Le site emploidechezsoi.com présente cette activité, son cadre légal, ses multiples possibilités et bien d’autres éléments encore.

Visiter le site