Vous êtes ici : > >

Babylu présente une nouvelle assistante maternelle à perpignan

perpignan
24 Nov

Service

 

Ce nouveau site Babylu est consacré à la présentation d’une nouvelle assistante maternelle agrée de Perpignan ( secteur Porte d’Espagne, Catalunya, Saint Assicle et Canohès).

Il expose le lieux d’accueil, l’aménagement de son espace, le projet éducatif et les activités qu’elle propose aux enfants.

La particularité de cette assistante maternelle est qu’elle consacre une grande importance aux activités sensorielles car les cinq sens sont le moteur dans le développement de l’enfant.
Les enfants découvrent tout grâce à leur sens.Il ont ce besoin.
L’enfant de 0 à 6 ans sont dans une période dite “sensible” et donc il est apte à apprendre toute chose de manière inconsciente et sans effort.
Le rôle de l’assistante maternelle est de l’aider à développer son propre désir de découvrir et d’apprendre.
Quant à son projet éducatif il porte sur le respect et l’encouragement de l’enfant dans ses démarches, ses découvertes pour développer son esprit curieux et indépendant. L’enfant deviendra un être confiant et autonome.

Afin de mettre en oeuvre cela, l’assistante maternelle accueillera votre enfant dans une maison avec un climat serein et calme,dans un espace aménagé à la taille de l’enfant pour favoriser son autonomie et proposera des activités adapté selon l’âge et le rythme de l’enfant.

Assistante maternelle perpignan a créé ce site afin de faire connaitre cette nouvelle assistante maternelle qui a des places disponibles pour accueillir des enfants. De plus, il est intéressant de faire connaitre le lieu d’accueil et le projet éducatif afin que les parents déterminent si ce projet est en adéquation avec ce qui recherche.

Visiter le site