Michel Bonzi – Couturier Designer spécialiste de la Haute Couture à Marseille

 

Michel Bonzi – Couturier Designer a le parcours d’un autodidacte, mais sa vocation n’est pas fortuite.
Nostalgique, il déplore que la haute couture soit désormais un studio de tendances dont les créations sont…importables par les femmes. Et se souvient de ses débuts dans la mode.

C’était dans les années 80 que Michel Bonzi – Couturier Designer débuta avec quelques robes de mariées.
En cette période il lance sa première collection composée d’une robe de mariage splendide et épurée et de robes de soirée sublimes et dans l’air du temps, pouvant enfin exprimer son talent dans une période propice au stylisme et à la création.

Cet esthète est persuadé que rien n’égale une création sur mesure et soutient qu’une robe de mariée, un fourreau ou encore un robe de cocktail naissent d’une rencontre. Son goût pour le beau est insatiable. Ses références sont sûres, avec Jacques Fath et Christian Dior pour modèles mais les couturiers d’aujourd’hui lui plaisent aussi. Il aime Eli Saab pour ses robes de princesses, Jean Paul Gautier pour son esprit couture, Christian Lacroix pour la féerie de ses créations mais également Valentino pour un éternel «Chic Madame» et enfin Thierry Mugler pour l’image forte qu’il a su donner aux femmes.

En apnée depuis quelques années, Michel Bonzi revient sur le devant de la scène «couture» avec l’éternel objet de fantasme féminin, ses premiers amours aussi et ce qui clôture tous les grands défilés de haute couture…la robe de mariée.
Pour le plus grand bonheur de toutes les futures princesses d’un jour.

Visitez le site

Visiter le site