L’Espace Sourire le premier centre de blanchiment dentaire à Rouen !

 

L’Espace Sourire, le spécialiste du blanchiment dentaire à Rouen, vous ouvre ses portes et vous accueille dans un espace design et moderne.

Le concept :

Un sourire éclatant de blancheur en un temps record grâce au nouveau concept professionnel du bar à sourire c’est possible !

L’Espace Sourire est situé en plein centre de Rouen. Ce centre flambant neuf s’évertue à utiliser les meilleures technologies pour vous rendre le parfait sourire que vous méritez, et cela sans danger pour votre santé. L’Espace Sourire est ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h sans interruption. Les séances avec ou sans rendez-vous vous plongent dans un univers de détente et de modernisme, en effet chaque cabine est équipée d’une télévision écran plat.

L’équipe de l’Espace Sourire est formée et sensibilisée afin de vous apporter un soin esthétique de sérieux et de qualité. La séance qui vous est proposée a pour but d’effacer ou d’atténuer les actions du temps, du tabac, du café, thé, vin rouge, etc. Il s’agit d’un procédé exclusif, sans douleur.

L’Espace Sourire utilise un gel sans peroxyde et donc garanti sans aucun danger ni pour l’émail de vos dents et vos gencives, ni pour votre santé. La lumière bleue qui va activer ce gel est de basse fréquence, dite lumière froide et sans rayon UV.

La séance de blanchiment :

Les séances proposées allant de 25 minutes à 1 heure selon l’effet de blancheur souhaité. Le déroulement de la séance d’éclaircissement se fait en trois étapes :

– Tout d’abord, la teinte actuelle de votre dentition sera évaluée grâce à un nuancier. Un agent qualifié de l’Espace Sourire vous accompagnera durant toute la durée du traitement.

– Muni de votre kit L’Espace Sourire, vous serez ensuite dirigé vers une cabine où vous vous détendrez devant un écran de télévision. Une fois confortablement installé, vous aurez à votre disposition un kit de blanchiment composé d’un gel blanchissant sans peroxyde qui sera activé par une lumière LED.

– Seulement quelques minutes plus tard, vous pourrez constater en comparant votre dentition sur le nuancier que vous avez gagné entre 2 et 9 teintes de blancheur sur votre sourire ! Durant les 4 heures qui suivent le blanchiment dentaire, il vous est déconseillé de manger, de fumer et de boire autre chose que de l’eau.

Rendez-vous sur le site internet de L’Espace Sourire ou sur sa page Facebook pour plus d’informations.

Visiter le site