Avec Pixmania, équipez-vous à prix futé en permanence

 

Aujourd’hui, impossible de ne pas connaître l’enseigne Pixmania, l’un des gros marchands web en France, mais également en Europe. Mais qui est au juste Pixmania ? Qu’y trouve-t-on ?

Les débuts

C’est en 2000 que Pixmania apparaît pour la première fois sur la toile. La société est alors spécialisée dans la photo numérique. Le problème, c’est que Pixmania est en avance sur son temps car les Français découvrent seulement internet et en sont encore aux appareils photo argentiques.

Pour parer à ce problème, Pixmania se diversifie alors en se proposant alors d’équiper les consommateurs avec du matériel numérique de qualité mais à des prix très abordables. Ce sont les débuts de Pixmania tel que nous le connaissons aujourd’hui.
Depuis, de fil en aiguille, Pixmania a ouvert de nouveaux univers dédiés à l’informatique, à l’image et au son, à la déco, aux jouets, aux jeux vidéo, au bricolage et beaucoup d’autres, mais toujours en cherchant à fournir le meilleur rapport qualité/prix.

Pour s’équiper ou pour offrir

Aujourd’hui, Pixmania est une adresse incontournable que vous ayez besoin de renouveler votre literie, d’équiper votre cuisine ou votre salon ou que vous cherchiez du matériel pour bricoler, car on y trouve de tout et à des prix serrés toute l’année sans être obligé d’attendre la période des soldes.

Et c’est justement ce choix immense qui en fait la boutique chouchoute sur le web pour faire des cadeaux pour tous les moments forts de la vie, que ce soit pour la venue du Père Noël, pour un mariage, une naissance ou tout simplement pour le plaisir d’offrir. Exemples sur cette page.

Retrouvez également Pixamania sur Facebook (en savoir plus).

Visiter le site