Faire venir un chef à la maison

arthur lefranc
06 Déc

Cuisine

 

Enfin un nouveau concept gustatif à découvrir. Arthur Lefranc, jeune chef cuisinier qui eu pour maître d’apprentissage Gérard Anglard et a exercé ses talents au Ritz a lancé dans le Puy de Dôme le challenge d’importer pour vous, chez vous, les mets des plus grandes tables. Laissez parler vos envies et invitez un grand chef à réaliser votre menu à domicile pour un repas convivial et festif.

Les pieds sous la table

“Les pieds sous la table” vous propose un choix de plats à la carte, selon les saisons, et établit un menu en adéquation avec vos désirs et le thème de la réception. Le jour venu, Arthur Lefranc se charge de toute l’organisation et la création. Après la sélection et l’acquisition des denrées qui vont entrer dans la composition de ses réalisations originales, il met en application son génie et son savoir-faire afin de vous offrir un festin dans l’intimité de votre intérieur.

Votre cuisinier à domicile

Ce traiteur à domicile à Cournon propose son idée atypique également dans tout le département, Clermont Ferrand ou Riom , et a dernièrement mis en place un service de cours de cuisine à Issoire.

La doctrine de Arthur Lefranc est donc bien de vous faire apprivoiser la gastronomie française, de vous aider à la maîtriser et de l’inviter dans l’atmosphère chaleureuse et reposante de votre propre foyer. Une cuisine nouvelle, cuisine du futur, cuisine “sur mesure”.

Visiter le site