Des fringues d’occasion pour un look unique, économisons, recyclons, fabriquons notre mode à nous.

 

Le monde de l’habillement,permet de nos jours un multitude de fantaisie, la plus belle pourtant est de rester soit meme en créant son propre shéma de mode la fripe à toujours existé.

Bien souvent par néssécité, de nos jours, c’est un mode de vie; toute chose peut avoir une deuxième utilité c’est une façon comme une autre de participer à la sauvegarde de notre planète,dans un monde en perpétuel mouvement à la recherche permanente d’une identité unique face à la généralité créer son propre style et un chalenge.

Tout les article de la boutique sont lavés et verifiés, leurs description est au plus proche de la réalité.

Tous les styles sont mis en avant, selon les arrivages cette boutique fait en sorte de pouvoir proposer, un maximum de tailles.

Les chaussures et les accessoires sont variés, différentes marques sont présentes.

En bref les femmes les enfants les hommes peuvent trouver ,et fabriquer leurs propre look,à des prix bas, plusieurs système de paiement sont proposés. La livraison se fait après paiement, les tarifs sont calculés selon les poids des articles les envoies sont fait chaque matin ex une commande faite à l’instant après paiement validé serra préparée le soir et envoyé le lendemain matin avant midi.

s’habiller pas cher c’est possible