Tahia BOUKROUNA, psychologue à Toulouse spécialisée en enfant, adolescent et adulte

psycologue toulouse
06 Déc

Psychologie

 

Tahia BOUKROUNA, psychologue située route de Seysses à Toulouse vous présente dans son site www.psychologue-toulouse.fr son métier, ses prestations et ses tarifs de psychologue.

Tahia BOUKROUNA est diplômée en psychologie à l’université de Toulouse 2. Elle est spécialisée adolescents, enfants, familles et reçoit également les adultes. Elle possède aussi une formation dans l’interculturalité à l’université de Toulouse 2.

Les prestations de la psychologue

La psychologue apporte son aide et son écoute dans toutes les situations de stress et de mal être chez l’enfant, l’adolescent et l’adulte. Elle aide aussi l’enfant qui rencontre des difficultés et qui l’empêchent de bien s’épanouir.

La durée des séances et le nombre de séances dépendent de la personne et de son problème. A titre d’exemple, une séance peut varier entre 1h à 1h30. Les consultations peuvent se faire une fois par quinzaine ou une fois par mois. Les tarifs varient également en fonction de la prestation.

Les trois principales prestations proposées par la psychologue sont :

  • L’accompagnement psychologique
  • L’accompagnement psychopédagogique
  • Le bilan psychologique
  • L’accompagnement de la famille et le soutien à la parentalité

Le contenu de toutes ces prestations est détaillé sur le site.

Prendre rendez-vous avec la psychologue

Pour consulter, prendre rendez-vous par téléphone, coordonnées complètes sur le site. Les visites se font le mercredi et le samedi dans le cabinet situé 306 route de seysses à Toulouse.
L’accès est facile par la rocade ou le bus. De nombreuses places de parking sont disponibles.

La psychologue peut intervenir auprès d’associations ou de toute autre structure désirant mettre en place des réunions, tables rondes sur le thème de la psychologie et de l’interculturalité. Les interventions peuvent se faire sur Toulouse et sur la Haute-Garonne. Pour toutes demandes, contacter la psychologue.

Visiter le site