Stage de surf à Biarritz avec hébergement à l’Hôtel Palym

 

L’école de surf Quiksilver Biarritz et l’hôtel Palym vous propose des surf camps inédits et exclusifs.
Des stages de surf avec hébergement à l’hôtel Palym situé à moins de 50 mètres des plages de Biarritz.

Les cours de surf sont organisés par l’école de surf Quiksilver Biarritz membre des Ecoles du Surf Français et à ce titre, l’école de surf adhère à la Charte de qualité. Les cours de surf sont tous assurés par des moniteurs de surf diplômés d’état.

De plus, afin de profiter des meilleures conditions de glisse du jour, un trajet en minibus de l’hôtel vers les différents spots est assuré gratuitement.
Les planches de surf ainsi que les combinaisons sont aussi comprises dans nos tarifs. Quelque soit votre niveau, vous pourrez profitez des plus belles vagues d’Europe.
Nous vous donnons aussi la possibilité de découvrir Biarritz et ses plages lors d’une ballade en stand up paddle : un souvenir inoubliable.
L’hôtel Palym est situé dans un des quartiers les plus festifs et vivants de Biarritz mais vous pourrez bien sûr vous y reposer après une journée de surf puisque toutes nos chambres bénéficient d’un triple vitrage.

En plus du surf, vous pourrez également profitez des nombreuses activités possibles à Biarritz et au pays basque (Musée de la Mer, expositions de peinture au Casino, spectacles musicaux, Fêtes de Bayonne…).
Nouveau: organisez vos Bachelor et Bachelorette parties et enterrez vos vies de célibataires lors de fêtes inédites et exclusives. Contactez nous pour avoir plus de détails…

Visiter le site