A la recherche d’un appartement ou d’une maison ? DOMICILIUM chasseur immobilier Toulouse cherche pour vous.

chasseur immobilier toulouse
08 Déc

Immobilier

 

Un projet d’achat immobilier nécessite de connaître parfaitement le marché immobilier où l’on souhaite acquérir son futur logement, sa capacité de financement, les règles juridiques propres à l’acquisition d’un bien, un savoir faire en matière négociation lié à l’expérience, la capacité d’évaluer au juste prix l’appartement ou la maison souhaité.

Pour ce faire, le recours à un chasseur immobilier (dénommé aussi chasseur d’appartement ou coach immobilier) est de plus en plus prisé.

C’est le cas à Toulouse de la Société DOMICILIUM Chasseur Immobilier Toulouse qui officie depuis 2007 en Haute-Garonne pour de nombreux acquéreurs, quelque soit leur projet immobilier.

Conformément à la Loi Hoguet qui le régit, ce chasseur immobilier (professionnel détenteur d’une Carte professionnelle dite Carte T, qui intervient via un mandat de recherche écrit, qui n’est rémunéré qu’au résultat donc uniquement lorsque son client devient propriétaire le jour de la signature de l’acte de vente chez le notaire) prend en charge le projet du client qui l’a mandaté, lui offre un service complet et sur-mesure.

Dédié uniquement à l’acquéreur, le chasseur immobilier DOMICILIUM facilite l’achat, fait gagner du temps, sécurise la transaction.

Pour en savoir plus sur ce chasseur d’appartement leader sur en Midi-Pyrénées, un site internet est dédié à ce service immobilier novateur.

Visiter le site