Vous êtes ici : > >

Un site complet pour renseigner les voyageurs, investisseurs et curieux !

guide varma
08 Déc

Guides

 

Depuis son adhésion au sein de la C.E en 2007, la Bulgarie ouvre désormais ses portes. Plusieurs perles sont à découvrir et notamment la ville de Varna : capitale maritime de la Bulgarie. Les rivages de la mer Noire et le sable blanc ! GUIDE VARNA se propose d’être un site complet en français destinés à promouvoir Varna au sein des pays francophone.

Le guide dispose de plus de 200 articles informatifs, un annuaire des bonnes adresses à connaître dans le domaine des restaurants et de l’hébergement, un fil d’actualité, la météo locale sur plusieurs jours, des cartes de repérage, des espaces culture, histoire, gastronomie, cours de langue bulgare, guide du résident étranger, investisseurs, immobilier, loisirs ainsi qu’un annuaire professionnel pour ceux et celles qui résident de façon permanente à Varna.

Venez découvrir la côte Bulgare à travers le guide touristique de Varna : newsletter et forum sont à la disposition des visiteurs. Varna est aujourd’hui la nouvelle destination Européenne car la ville offre la combinaison des plages, du soleil et d’un des niveau de vie les plus bas d’Europe. Grâce à guide-varna, la Bulgarie est maintenant plus proche de chez vous :

Après maintes recherches sur internet, nous avons constaté que rien de complet et de touristique n’avait été créé sur Varna en français. Nous avons donc bâtit ce site afin de promouvoir la Bulgarie au sein des pays francophones.

Visiter le site