Bikini Sandwhich vous parle de jeux vidéo autrement

bikini sandwitch magazine
09 Déc

humour

 

Bikini Sandwich est un nouveau magazine de jeux vidéo, avec un ton humoristique et des jolis dessins très rigolos. Il est uniquement au format numérique, sur le site bikinisandwich.com

La particularité du projet, c’est qu’on paye ce qu’on veut pour lire le magazine (même rien, si on est très fauché ou très radin). Bien sûr, il vaut mieux participer, si on veut qu’il y ait encore d’autres numéros. Parce que c’est un magazine de qualité professionnelle, donc il faut payer les gens qui le font.

Le rédacteur en chef du magazine est le célèbre K.mi (Psikopat, Polygamer.com) et sur chaque numéro, un dessinateur différent réalise tous les dessins (Le célèbre Latong pour le premier numéro, et l’illustre Baba pour le deuxième). Il y a aussi de nouveaux contributeurs à chaque numéro, issus de l’univers de la presse Jeux vidéo française ou de l’édition spécialisée (JetLion, Florent Gorges…)

Chaque numéro a un thème différent. Le premier numéro avait pour thème le Far West dans les jeux vidéo. Le deuxième s’est attaqué au thème du sexe dans les jeux vidéo. Toujours avec bon goût, toujours en démontrant une solide culture vidéoludique, et sans trop se prendre au sérieux.

Bikini Sandwich est aussi sur Facebook (en savoir plus)et sur Twitter (en savoir plus). Le magazine compte sur sa communauté et sur le bouche à oreille pour atteindre le seuil critique qui lui permettra de se pérenniser.

Alors venez faire un tour sur le nouveau numéro! Sonic vous révèlera son penchant pour les rapports “anneaux”, JetLion vous expliquera pourquoi on gagne des points de vie quand on va voir les filles dans GTA, et K.mi vous exposera sa théorie sur Space Invaders, qui est en fait un jeu de partie fine extraterrestre.

Visiter le site