Chirurgie esthétique Tunisie : les interventions d’un professionnel vu sur M6

chirurgie esthetique
10 Déc

Esthétique

 

Equilibre est un pionnier de la chirurgie esthétique tunisie. Conscient que chirurgie esthétique en Tunisie ne veut pas dire chirurgie low cost, Equilibre s’est toujours attaché à collaborer avec des chirurgiens confirmés et des cliniques de chirurgie esthétique modernes et parfaitement adaptées à l’exercice de la chirurgie plastique.

En choisissant le docteur Mazhoud et la clinique L’espoir Tunis,que vous avez pu voir à la T.V dans l’émission “C’est ma vie” diffusée sur M6 en novembre 2010, Equilibre propose à ses patients deux gages de qualité et de sérieux rassurants lorsqu’il s’agit de lever ses appréhensions et d’oser venir subir son opération en Tunisie.

Le docteur Mazhoud est un praticien formé à l’étranger et reconnu pour sa maîtrise des actes de chirurgie esthétique et pour la qualité de ses interventions.La clinique L’espoir Tunis est quant à elle l’une des cliniques les mieux cotées de Tunisie mais surtout un centre de soins pluraliste qui bénéficie des équipements les plus récents pour ses blocs opératoires.
Ce sont ces faits qui font d’Equilibre une société reconnue et qui explique la confiance des patients qui la sollicitent pour une rhinoplastie en Tunisie ou pour d’autres interventions de chirurgie plus plébiscitées par les patient(es) comme une augmentation des seins en Tunisie ou la plus demandée qui reste la liposuccion en Tunisie, toutes opérations pratiquées dans le respect absolu des normes sanitaires et d’hygiène.

Aujourd’hui il est possible pour chaque femme ou chaque homme soucieux de son apparence et surtout de son bien-être de profiter en Tunisie d’une chirurgie plastique de qualité, évidemment beaucoup plus accessible financièrement mais qui surtout donne des résultats.

Le site Equilibre a été crée pour informer les patients sur les protocoles des interventions de chirurgie esthétique en Tunisie.

Voir le site web

Visiter le site