Créez votre plaque signalétique sur Exaplac

 

Au moment où l’on choisit les matériaux, la couleur ou encore les caractères de sa plaque professionnelle, l’on oublie souvent de tenir compte du support et des fixations de cette signalétique. Ce sont pourtant deux éléments qui ont une incidence sur la solidité et sur l’esthétique de celle-ci.

Le support de la plaque professionnelle

Tout comme la plaque, le support de la signalétique se décline également dans une grande diversité de matières. D’où l’importance de choisir un socle qui contribuera à mettre en valeur votre signalétique professionnelle. C’est par exemple le cas du plexiglas qui séduit surtout pour la petite touche de modernité que cette matière apportera à votre plaque. Cela sans compter sur les possibilités de couleurs offertes par ce matériau.

Néanmoins malgré la montée en puissance du plexiglas, l’engouement est actuellement encore au bois pour l’élégance et la classe de ce matériau. Chez Exaplac, les supports de vos plaques professionnelles sont proposés en bois massif mouluré.

Les modes de fixation

Sinon après le socle, le mode de fixation doit-être également choisit avec soin. Ici aussi, les possibilités sont nombreuses. L’idéal serait bien sûr de privilégier un système ou les vis sont cachées esthétiquement. Et si vous faites appel à Exaplac, vous pouvez opter pour le chrome ou le laiton. Plus précisément, les principes de fixation sont exactement les même pour les deux mais ce sont seulement les matériaux des vis et des caches-vis que diffèrent.

Enfin, les professionnels qui ne misent que sur l’élégance et le luxe se laisseront tenter par le système de fixation de luxe en acier inoxydable. Effet garanti !

Visiter le site