Site d’informations et d’annonces de sous location en ligne

 

La sous location un moyen économique

Si vous avez besoin de faire des économies d’argent et que pendant les vacances vous n’occupez pas votre logement pourquoi ne pas le sous louer ?

E-sublet vous propose des offres de sous location partout en France, vous pourrez via ce site spécialisé dans la sous-location déposer une annonce de sous location, que vous souhaitiez sous louer votre appartement, maison ou devenir sous locataire.

Le site met à votre disposition des offres gratuites de sous location partout en France et notamment dans les grandes villes Paris, Lyon, Toulouse, Marseille,…

Un site d’informations sur la sous location

En plus de pouvoir déposer et consulter des annonces de sous location, vous trouverez de nombreux renseignements sur E-sublet.

Le site vous propose notamment de télécharger un contrat de sous location et différents autres documents légaux, car la sous location est bien une pratique légale. Pour que celle-ci soit légale elle doit respecter deux régles :

  • Le bailleur doit être informé de la sous location et doit donner son accord, vous trouverez donc les documents sur E-sublet.
  • Informer du prix de la sous location au bailleur, celui-ci ne devant pas être supérieur au prix du loyer payé par le locataire.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la sous location ou éventuellement sous louer votre logement et bien rendez-vous sur E-sublet le site spécialiste de la sous location en ligne.

Visiter le site