Rêves de Toiles, la référence en matière de location de chapiteaux en Belgique

 

Rêves de Toiles loue des chapiteaux et des tentes pour toutes les occasions: que ce soit pour agrandir la surface qu’offre votre habitation parce que vous recevez un grand nombre d’invités, ou pour vous évitez de louer une salle.

Les structures des chapiteaux s’adaptent à tous les espaces. En effet, les barres de maintien se relient à l’infini et les bâches s’ouvent tous les cinq mètres.
Des systèmes de sas permettent également de former un véritable vestibule avec les toiles, ce qui diminuent les courants d’air et permet de relier la grande tente à une pièce en dur.

Le terrain n’a pas non plus beaucoup d’importance puisque Rêves de Toiles fournit avec ses chapiteaux des sols solides: soit sous forme de parquet, soit recouverts de moquette. De cette manière, vous pouvez faire installer la pièce de toile dans un jardin sans que les convives pataugent dans la boue ou s’enfoncent dans l’herbe avec leurs talons. L’on peut aussi très bien imaginer une salle faite de moquette où un rectangle de parquet fera office de piste de danse.

Il n’y a pas que la question des sols que Rêves de Toiles peut régler. Des systèmes de chauffage, soufflerie d’air chaud et ventilation peuvent venir équiper votre chapiteau pour que vous puissiez faire la fête même au coeur de l’hiver.
Bien entendu, tous les mécanismes de chauffage sont parfaitement sécurisés et empêchent tout risque d’intoxication ou d’incendie.

N’hésitez pas à faire part à l’équipe de Rêves de Toiles de vos envies en matière de décoration. Les tentes se parent de tissus soyeux et autres bouquets tous comme les salles de cérémonies. En fonction de la réception, vous pouvez avoir besoin d’un éclairage spécifique ou d’un équipement audio particulier; Rêves de Toiles peut vous aider à l’installer.

Visiter le site