Comparatif de banques en ligne pour choisir et changer de banque.

comparatif banques
20 Déc

Finances

 

Ce comparateur présente dans un tableau les meilleures banques en lignes françaises. Les critères de choix sont le prix des cartes bleues, les taux d’intérêts des livrets d’épargne ou encore la qualité du service client. Ces banques sans agences ont généralement des frais bien plus faibles que les banques avec agences, mais il faut être un minimum technophile pour choisir d’ouvrir un compte sur ces banques. L’argument le plus fréquent qui fait venir de nouveaux clients vers ces banques c’est la possibilité d’avoir une carte bleue gratuite. Comparé aux autres banques, l’économie peut aller jusqu’à 100€ par an comparé à un compte classique.

Des pages de description détaillées des banques en ligne:

Chaque banque en ligne présente dans le comparatif a droit à une page qui permet de la présenter en détail. Cette page regroupe toutes les informations pratiques faut connaitre pour choisir une banque ainsi que des infos utiles (différents moyens pour contacter la banques, ou demander une documentation, etc).

Vous trouverez par exemple en suivant ce lien la page de description de Boursorama Banque.

Autres services de Compare banque:

Pour terminer, Compare Banque est associé à une communauté de plusieurs milliers de personnes présentes sur les réseaux sociaux. Cela permet d’avoir des avis d’utilisateurs des banques en ligne pour apporter des infos concretes sur l’utilisation au quotidien de ces banques.

Vous trouverez par exemple en suivant ce lien: Aspect social de Compare banque.

 

Visiter le site