Formiseo, centre de formation en référencement naturel et réputation numérique

centre de formation SEO
21 Déc

Formations

 

Aucune entreprise s’engageant dans une stratégie pérenne de visibilité sur l’Internet ne peut aujourd’hui occulter totalement le référencement naturel sur les différents moteurs de recherche, ou la gestion de sa réputation numérique. Formiseo accompagne les professionnels dans leur compréhension de ces deux champs de compétences.

Un centre de formation connecté à la réalité

Formiseo a été lancé par un professionnel de l’économie numérique, Jean-Luc Lasquellec, qui a créé et dirige aujourd’hui l’agence en référencement naturel Kelreferencement. Les intervenants sélectionnés pour les formations travaillent tous en agence, et sont donc en contact quotidien avec la réalité du référencement et de ses enjeux.

Des formations qui s’adressent à tous les professionnels

Une formation en référencement peut concerner de nombreux profils différents, qui suivent chacun des objectifs différents. Ainsi, la formation aux généralités du référencement séduit aussi bien un entrepreneur ou un webmestre qui souhaitent prendre en main eux-mêmes, sans intermédiaire, leur référencement, qu’un décideur, responsable communication ou marketing, qui ne demande qu’à pouvoir discuter sur un pied d’égalité avec une agence. Des formations spécifiques vont plus intéresser telle ou telle profession : un journaliste qui se reconvertit dans la rédaction d’articles, pour sa part, verra dans la formation rédaction web une opportunité à saisir. Un référenceur qui souhaite se perfectionner dans sa gestion des échanges de liens pourra participer à une formation netlinking, qui l’aidera à diversifier ses sources de liens.

Devenir pro-acteur de sa réputation numérique

Formiseo dispense aussi ses formations dans le domaine de la réputation numérique. Une formation e-réputation transmet aux participants les fondamentaux de la réputation numérique, qui permet à la fois d’améliorer son image en ligne, d’anticiper et de réagir aux attaques de clients mécontents qui communiquent en ligne sur leur insatisfaction.

Des formations sur toute la France

Si le siège social de Formiseo est à Marseille, l’entreprise intervient sur toute la France, toute l’année. Les prochaines dates et le contenu des stages sont visibles sur le site Internet Formiseo.fr

Visiter le site